Il dit :
[...] Plus frustrant encore, l'absence de dialogue. Internet ouvre dans ce domaine de nouvelles possibilités d'information et d'échange que je souhaite explorer. C'est pour ces raisons que j'ai décidé de créer "De quoi je me M.E.L" simplement pour permettre à ceux qui le désirent, d'en savoir plus et de pouvoir donner leur point de vue.
Et il dit aussi :
[...] Et puis j'aime dialoguer. J'ai l'impression, moi-même, de m'enrichir dans ce type d'échanges. Bref, écrire ou publier, c'est une manière contraignante, mais exigeante, de m'obliger à étayer les arguments ou à en changer. Il ne suffit pas d'avoir des convictions, il faut encore savoir les défendre et les rendre pertinentes.

Bref, goût du dialogue, oui, mais il n'est pas (encore) passé de la théorie à la pratique... Ou alors il ne veut pas dialoguer avec tout le monde (sous-entendu n'importe qui). Je reste sur ma faim... C'est dommage quand il s'agit du dirigeant d'un groupe dont 60% des revenus proviennent de l'alimentaire ! ;-)

PS : Xavier Moisant semble être du même avis que moi au sujet de ce site...

Mise à jour : mea culpa (en partie) : il est possible maintenant de laisser des commentaires sur le site de M.E.L., après s'être inscrit (l'inscription est accessible en cliquant sur le calendrier...). Visiblement, d'après ce billet, c'est un ajout récent... Merci à Laurent pour m'avoir mis sur la piste.